Un environnement adéquat pour les spermatozoïdes
Les spermatozoïdes sont les véhicules de la fertilité masculine. Comme c’est l’ovule qui contient les réserves pour assurer les premières étapes du développement embryonnaire, les spermatozoïdes ne transportent vers l’ovule que l’essentiel : la moitié de l’ADN qui va constituer l’embryon. En proportion, ils sont un peu aplatis, comme une paume de main. Ayant un faible volume, leurs moyens de défense biochimique sont limités. Hors, leur surface, leur frontière en quelques sortes, est relativement importante. Les spermatozoïdes sont donc fragiles. Le fluide dans lequel se trouve le spermatozoïde est primordial pour la fertilité masculine et doit être adéquat.
Grâce à son expertise unique, Nasci travaille à développer des milieux qui sont susceptibles d’améliorer les diagnostics de fertilité masculine ou de promouvoir la fertilité masculine.
Surveillez l’arrivée de nouveaux services dans la section « Spermogramme et analyses » et lisez nos articles dans la section « Blog » pour mieux comprendre nos intérêts.